Guide de nettoyage d’établissements

Téléchargez ce guide gratuit pour obtenir des instructions étape par étape qui aideront vos clients à garder leurs établissements propres et sains

Le nettoyage et l’entretien des établissements est un gros travail. Des revêtements de sol aux toilettes, aux fenêtres et plus encore, il faut beaucoup plus qu’il n’y paraît pour maintenir des conditions impeccables. Téléchargez ce guide gratuit pour obtenir toutes les informations dont vous et vos clients avez besoin pour des établissements plus propres, plus sains et plus sécuritaires de haut en bas et d’un bout à l’autre. Obtenez des instructions étape par étape sur la façon de nettoyer correctement les aires d’entretien clés ainsi que la liste complète des fournitures et des équipements nécessaires pour chaque tâche.

Utilisez ce guide pour aider vos clients à revoir leur protocole de nettoyage et à suivre des conseils utiles pour mieux garder leurs établissements propres et sains. Voici un avant-goût de ce que vous y trouverez :

Nettoyage et entretien des planchers

Gardez vos sols sous leur meilleur jour. Cette section comprend des instructions étape par étape sur la façon de nettoyer et de frotter les planchers et les meilleurs conseils pour entretenir divers types de revêtements de sol tels que le terrazzo, le marbre et bien plus encore!

Entretien des tapis, paillassons et meubles rembourrés

Cette tache commence à vous faire mal aux yeux? Cette section comprend des conseils pour éliminer les taches sur les tapis et nettoyer les meubles rembourrés. Elle donne également un aperçu des différents types de paillasson pour aider vos clients à faire des choix judicieux pour leurs besoins précis.

Nettoyage des toilettes

Quelle est cette odeur? Des toilettes qui semblent sales peuvent éloigner jusqu’à 33 % des clients des entreprises. Cette section aidera les lecteurs à éliminer la source des odeurs et à s’assurer que chaque aire des toilettes est correctement nettoyée, et leur proposera des conseils pratiques sur l’adoption de la bonne solution de nettoyage pour les toilettes.

Divers

En savoir plus sur le nettoyage général avec des instructions détaillées sur le nettoyage des vitres adaptées à divers niveaux d’expérience. De plus, ne manquez pas le guide de sélection des sacs poubelle pour apprendre à déterminer la taille qu’il faut et constater comment de bons choix peuvent aider les entreprises à économiser, et ce, tout en réduisant la quantité de déchets.

Guide R3 de nettoyage d’établissements GRATUIT

Téléchargez votre Guide R3 GRATUIT pour aider vos clients à avoir d’établissements plus propres et sains.
Consentement(Nécessaire)

R3 Facility Cleaning Guide pages fanned out on light grey background

R3 Facility Cleaning Guide

Download the free guide for step-by-step instructions that’ll help your customers keep their facilities clean and healthy

Facility cleaning and maintenance is a big job. From flooring, to restrooms, windows and more, there’s a lot more that goes into keeping these areas clean than meets the eye. Download this free guide to get all the information you and your customers need to keep facilities cleaner, healthier and safer from top to bottom. Get step-by-step instructions on how to properly clean key maintenance areas along with the full list of supplies and equipment needed to complete each task.

Use this guide to help your customers revamp their facility cleaning protocol and learn helpful cleaning tips to help keep their businesses clean and healthy. Take a look at what’s included:

Floor Cleaning and Maintenance

Keep your floors looking their best. This section includes step-by-step instructions on how to mop and scrub floors and top tips for maintaining various flooring types such as terrazzo and marble and more!

Carpets, Matting and Upholstery Care

Tired of looking at that pesky stain? This section includes tips for removing stains from carpets and cleaning upholstery. It also provides an overview of different types of matting to help your customers make the right choice for their specific needs. 

Restroom Cleaning

What’s that smell? Dirty-looking restrooms can drive up to 33% of customers away from businesses. This section will help readers eliminate the source of odours, ensure that every area of the restroom is properly cleaned and provide helpful tips on choosing the right cleaning solution for restrooms.

General Cleaning

Learn about general cleaning with detailed instructions on window cleaning suited for different experience levels. Plus, don’t miss the can liner selection guide to learn more about how to determine the right can liner size and how it can help businesses lower costs and reduce waste. 

Download your FREE R3 Facility Cleaning Guide to help your customers achieve cleaner, healthier facilities.

By downloading this guide you agree to receive communications from R3 Redistribution designed to help your business improve efficiency and quality. Your contact details will not be shared with a third party and you may unsubscribe at any time. For more information please see https://www.r3redistribution.ca/privacy-policy